Anne-Elisabeth Lemoine est aux commandes de C à vous depuis 2017… Ainsi, l’animatrice de France 5 a accueilli autour de sa table de nombreux invités au fil des années. Si chaque soir elle n’hésite pas à interroger ses invités, aussi bien sur leur vie professionnelle que privée, la journaliste est plus discrète quand il s’agit de sa vie amoureuse. De quoi soulever bien des interrogations.
"Par rapport à mon mari..."
En effet, en Une du nouveau numéro du magazine Télé 7 Jours, en vente dans les kiosques depuis ce lundi 2 octobre 2023, Anne-Elisabeth Lemoine a découvert que son mari suscitait beaucoup d’interrogations. “Quand on a tapé votre nom sur Google avant cette interview, il y avait 4,9 millions d’occurrences (…) et la première question que se posent les internautes est : “Qui est votre mari”, lui a ainsi révélé le journaliste.
Une confidence qui n’a pas manqué de faire réagir la principale concernée. Cette dernière a ainsi répondu :
D'abord, je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'occurrences. Je suis même un peu surprise. Par rapport à mon mari, si les gens pensent d'emblée à cette question, c'est qu'il y a encore du boulot les gars ! Il faut tourner plusieurs films Barbie !
Voilà qui a le mérite d’être clair.
Qui est son mari ?
Comme le rappellent nos confrères de TéléLoisirs, l’animatrice télé est mariée depuis 2012 à l’architecte Philippe Coelho. C’est sur le plateau de La Nouvelle édition, dans laquelle elle officiait alors comme joker, que les deux tourtereaux se sont rencontrés. Ensemble, ils ont eu un fils, Vasco, qui est né en 2013.
En 2018, elle lâchait toutefois quelques confidences sur sa vie de couple die de couple dans les colonnes du magazine Paris Match :
On ne parle pas beaucoup de mon travail, avec Philippe. Quand l’émission passe, il est en train de s’occuper des enfants. Il est architecte, bosse aussi pas mal. Et souvent, après le dîner, on se remet l’un et l’autre au boulot. Soirées studieuses !
Et de préciser :
Philippe m’a toujours soutenue. Mais il refuse de voir la télé entrer dans sa vie sociale. Beaucoup de ses collègues ignoraient que j’étais sa femme. Il cloisonne. Je respecte. Car c’est un homme profondément gentil.