Anne Hathaway a accouché de son deuxième enfant. Ce lundi 9 décembre, le Daily Mail a publié des photos de la petite famille se promenant dans un parc du Connecticut. Adam Shulman, le mari de l’actrice, portait une nacelle pour bébé cachée par une couverture.
Si le couple n’a pas encore officialisé la venue au monde du nouveau-né, l’enfant aurait pointé le bout de son nez très récemment. La dernière sortie officielle d’Anne Hathaway remonte au 10 octobre dernier. Très enceinte, la comédienne s’était rendue à l’avant-première de la série Modern Love. Un mois plus tard, son absence avait été très remarquée lors de celle de son nouveau film, Dark Waters. Le jour de ses 37 ans, la jolie brune avait posté un selfie de son baby bump avant d’ajouter :
Je ressens tellement d'amour en cette semaine d'anniversaire. Je voudrais remercier tout le monde pour les fleurs et les livres et les chocolats et les cartes et les cristaux et tous les incroyables cadeaux. Mais le plus important, c'est que je veux remercier Dieu d'avoir de beaux cheveux aujourd'hui. J'apprécie vraiment #37
Anne Hathaway se confiait cet été sur ses problèmes d’infertilité
Très discrète lors de cette deuxième grossesse, Anne Hathaway n’a jamais révélé le sexe de son bébé, ni donné une quelconque indication quant à la date prévue de sa naissance. Toutefois, lors de quelques interviews accordées cet été à l'occasion de la promotion de Modern Love, la jeune femme avait évoqué son combat contre l’infertilité :
Je pense que nous avons une approche très globale de la façon dont on tombe enceinte. Vous tombez enceinte et, dans la majorité des cas, c'est une période très heureuse. Mais pour beaucoup de gens qui essaient d'avoir un enfant : ce n'est pas la véritable histoire. Ou c'est une partie de l'histoire. Et les étapes qui mènent à cette partie de l'histoire sont très douloureuses et très isolantes, pleines de doutes. Et c'est ce que j'ai traversé.
Des moments difficiles qu’elle et son mari, déjà parents d’un petit Jonathan, devraient vite oublier.