La chirurgie esthétique n'est plus un sujet tabou. Nombreuses sont les personnalités à avouer y avoir succombé. La dernière en date n'est autre que l'humoriste Anne Roumanoff. En effet, invitée de l'émission On refait la télé, sur RTL, elle a avoué avoir dit "oui" elle aussi à l'appel du bistouri, comme le révèlent nos confrères de Télé Loisirs.
"Franchement, je préfère un régime et des abdos"
Ainsi, alors qu'Éric Dussart la complimente en lui disant "Vous avez rajeuni de 20 ans, et tout ça, sans chirurgie esthétique", Anne Roumanoff avoue que ce n'est pas totalement vrai. En effet, elle confie alors :
Ah si, un peu, quand même ! Nan mais là, au mois de mars, j'ai fait une liposuccion du ventre !
Une intervention qui ne lui a pas laissé que de bons souvenirs. Non, l'humoriste poursuit :
Non mais ça fait très très mal ! Franchement, je préfère un régime et des abdos !
Anne Roumanoff se souvient :
J'ai tout le temps du travail, alors que là je me suis dit : 'Je vais le faire'. Mais je n'avais pas du tout percuté que c'était une opération, hyper... Franchement ça fait très très très mal.
Anne Roumanoff face au Covid-19
"Pendant une semaine, je me levais pour faire mon émission de radio puis je me recouchais", poursuit l'humoriste... qui a ensuite été testée positive au coronavirus. Si elle confie avoir eu "une forme très légère", elle n'était toutefois pas au bout de ses peines.
Anne Roumanoff se souvient :
J'ai beaucoup mangé, j'avoue parce que j'étais très inquiète. Et je me suis dit : 'Si jamais ça se passe mal il faut que j'ai des forces'… Je me faisais livrer parce que c'était pendant le confinement. Je pensais que j'allais mourir et j'avais trouvé une adresse où ils faisaient du steak, en petits morceaux, et des frites...
Résultat : elle avoue avoir grossi... Pas sûr qu'elle ait recours une nouvelle fois à la chirurgie esthétique pour perdre du poids !