L'heure est au repos... même pour les stars du JT. Que les fidèles de France 2 se rassurent, si Anne-Sophie Lapix a déserté leurs écrans, c'est tout simplement parce qu'elle s'est accordé quelques jours de vacances. Des vacances immortalisées par nos confrères de Public !
Ainsi, la journaliste de France 2 est en couverture de dernier numéro de l'hebdomadaire, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 19 juillet. C'est dans sa maison familiale, à Saint-Jean-de-Luz, qu'elle a posé ses valises. Un petit coin de paradis cher à son coeur. En effet, nos confrères de Public rappellent les propos de la journaliste, qui confiait il y a quelques années à un confrère :
Ma vie est à Paris depuis 20 ans. Mais Saint-Jean-De-Luz, ce sont mes racines, c'est la ville où je suis née; j'y suis extrêmement attachée.
Des vacances en famille !
Retour aux sources donc pour Anne-Sophie Lapix, qui est accompagnée de son mari, Arthur Sadoun, et de ses deux fils. La petite famille s'offre ainsi du bon temps à la plage. Ainsi, la star du JT de France 2 a été surprise au bord de la mer par un photographe. On la découvre vêtue d'un petit bikini rouge. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la journaliste de 47 ans affiche un corps de rêve !