Malgré le calme de ces dernières semaines, la guerre entre les enfants Delon ne semble pas avoir pris fin. En effet, le magazine Voici rapporte qu'Anouchka Delon et ses frères auraient eu récemment une grave dispute.
Le clash entre les enfants Delon
Depuis plusieurs mois, des tensions subsistent au sein de la famille Delon. Cela a commencé avec l’affaire Hiromi Rollin et s'est poursuivi avec le conflit opposant la fille de l'acteur à ses frères.
Depuis, les enfants d’Alain Delon sont au centre de l'attention. Suivis de très près par les médias, chacune de leur sortie donne lieu à diverses spéculations. Anouchka Delon, qui entretient aujourd’hui des relations compliquées avec ses frères, a même dû se saisir de la justice pour obtenir gain de cause. En effet, elle n’a pas hésité à porter plainte contre son aîné, Anthony Delon, suite à ses accusations à son égard.
Et si les choses ont pu paraître plus calmes ces dernières semaines, la guerre est visiblement loin d’être terminée. Selon les informations de Voici, la comédienne de 33 ans aurait récemment eu une grosse dispute avec l’un de ses frères.
Une altercation qui aurait pour origine une décision d’Anthony et Alain-Fabien Delon. En effet, ces derniers auraient convenu de déplacer les affaires de leur sœur sans la consulter avant. Lorsqu’elle l’a appris, la fille du Guépard a voulu obtenir des explications.
Anouchka Delon s’en prend à son petit-frère
Anouchka Delon n’a pas apprécié que ses frères déplacent ses affaires qui se trouvaient dans une dépendance de la maison de Douchy. Elle a donc quitté Genève pour les confronter.
Malheureusement, les échanges ont conduit à une "violente altercation" avec Alain-Fabien Delon, selon les informations du magazine. Toujours d'après nos confrères de Voici, la fille unique d’Alain Delon "aurait voulu s’en prendre physiquement à son benjamin, forçant les gardes du corps à intervenir".
Qu'en est-il vraiment ? Pour le moment, aucun des deux n'a réagi à ces informations..