En août dernier, Anouchka Delon faisait ses adieux à son célèbre père, Alain Delon. Six mois plus tard, il se murmure que la jeune femme doit désormais faire face à une nouvelle épreuve.

“Ils avaient des conversations hypertendues, le ton montait très vite”

Selon les informations du magazine Voici, dont le nouveau numéro est en vente depuis ce vendredi 14 février 2025, Anouchka Delon et son compagnon, Julien Dereims, seraient au bord de la rupture.

Bien que le couple réside toujours sous le même toit, leur séparation serait bel et bien actée. Ainsi, un témoin affirme avoir surpris une grosse dispute entre les deux amoureux en novembre dernier, alors qu’ils se trouvaient dans les couloirs de l’hôtel Meurice, à Paris.

“Ils avaient des conversations hypertendues, le ton montait très vite”, a révélé cette même source au magazine Voici. Selon l’hebdomadaire, les relations entre Anouchka Delon et son compagnon se seraient dégradées après la mort d’Alain Delon.

Un message qui intrigue

Qu’en est-il réellement ? Les deux principaux intéressés n’ont pas réagi aux rumeurs. En revanche, Julien Dereims a partagé un message mystérieux suite à ces révélations. Le comédien s’est emparé de son compte Instagram et a écrit : "Ta trahison m’a prouvé à quel point je t'aimais, parce qu'on ne peut être trahi que par ceux à qui on a accordé notre confiance."

Un message pour le moins intrigant… mais il ne s’est pas arrêté là. "Et peut-être que c'est ce qu'il y a de plus impardonnable dans la trahison : le fait qu'elle fasse éprouver, à celui qui la subit, un sentiment de culpabilité", a-t-il également indiqué.

Un message adressé à sa compagne ? Le mystère reste entier. La jeune femme, dont la relation avec ses frères serait toujours aussi tendue, s’est pour sa part murée dans le silence.

Affaire à suivre donc...