Il a fait valser Iris Mittenaere sur le parquet de Danse avec les stars et a réussi à lui faire atteindre la finale le 1er décembre dernier. Mais aujourd'hui, Anthony Colette subit et souffre.

Alors que Denitsa Ikonomova a encore remporté le trophée du programme de TF1, le danseur professionnel originaire du Sud de la France doit panser ses plaies. Et pour cause : la compétition l'a marqué, et pas uniquement psychologiquement parlant.

Anthony Colette a "l'épaule fracassée"

Alors que sa partenaire s'est fortement blessée durant les répétitions, il y a quelques semaines, aujourd'hui, c'est Anthony Colette qui paye le prix de ses efforts physiques soutenus... En effet, ce jeudi 6 décembre, le danseur a avoué en story Instagram qu'il avait « l'épaule fracassée ». Il se soigne donc à grands coups de séances d’ostéopathie.

StarMag.com

Anthony Colette a-t-il perdu sa belle Iris ?

Mais les malheurs ne s'arrêtent pas là pour le beau brun... En effet, d'après Public, celle avec qui il débutait une idylle aurait laissé une seconde chance à son ex, l'humoriste Kev Adams. La principale intéressée, agacée, a récemment poussé un énorme coup de gueule au sujet de toutes ces rumeurs.

Mais cela semble loin de s'arrêter : Chris Marques vient en effet de relancer ce genre de spéculations en affirmant dans Closer qu'elle formait un beau couple avec... Anthony Colette !

Décidément, avec cette ex-Miss France, on ne sait plus sur quel pied danser !