Anthony Colette est le grand absent de cette saison 14 de Danse avec les Stars. Bien qu’il ait remporté l’édition précédente aux bras de Natasha St-Pier, la production a décidé de ne pas faire appel à ses services pour le retour du programme. C’est suite à cette nouvelle que le jeune homme a décidé de faire ses adieux définitifs à l’émission qui l’a fait connaître en 2017.
L’ex d’Ana Riera, actuellement en quart de finale de DALS avec Adil Rami, a pu se confier au podcast Le(s) Déclic(s), l’occasion pour lui de revenir sur ses projets futurs auprès de sa compagne.

Une rencontre dans les coulisses de DALS
Giulia, maquilleuse professionnelle dans Danse avec les Stars, a rencontré Anthony Colette dans les coulisses du programme il y a de ça cinq ans. Ils vivent aujourd’hui ensemble en banlieue parisienne.
Mais celle qui est à la tête de sa propre entreprise se méfiait énormément du danseur, actuellement engagé dans la nouvelle saison des Traîtres sur M6.
« Elle m'a fait ramer, parce que j'étais très médiatisé et c'est une personne très discrète », a confié celui qui est récemment revenu sur les propos de son ancien collègue Christophe Licata.
Autrefois fêtard, Anthony Colette a changé de vie après s’être mis en couple avec la jeune femme.
« Quand on me propose une soirée en boîte ou autre, je dis non. Je préfère rentrer avec ma copine, manger un truc devant un film et rester tranquille. Elle m'a apporté ça, la paix et la stabilité. »
Anthony Colette s’imagine déjà une nouvelle vie loin de Paris
Anthony Colette a tellement changé qu’il compte prochainement quitter la vie parisienne qu’il connaît par cœur. Il s’imagine retourner dans le Sud avec sa compagne, loin du tumulte de la capitale.
« J'aimerais ne pas rester à Paris et retourner dans le Sud, un jour avec ma chérie. La vie parisienne, c'est bien quand tu es célibataire et que tu veux sortir, souvent. Là, tu ne peux pas faire mieux que Paris. Tous les jours, c'est samedi soir. Mais quand tu ne veux plus sortir, que tu ne veux plus faire de conneries en soirée ou boire des verres toute la nuit, eh bien... ça reste une ville, quoi. »
C’est aussi le climat qui pousse Anthony Colette à vouloir s’en aller pour une météo plus clémente. Ne dit-on pas que la misère est moins pénible au soleil ?
« Au final, je suis chez moi dans mon appartement, mais je pourrais être à Lyon ou à Marseille, c'est pareil. Je suis dans un appart. Mais la différence, c'est qu'il fait gris ici, 80 % de l'année. Donc j'avoue qu'un jour, rapidement, j'aimerais retourner dans le Sud. J'ai eu cette prise de conscience il y a deux ans. »
Le changement est-il pour bientôt ? Affaire à suivre !