Gagnant de la saison 13 de Danse avec les Stars avec Natasha St-Pier, Anthony Colette n’a pas été rappelé pour la 14e édition du programme de TF1. Le jeune homme a donc vu là l’opportunité d’un changement dans sa carrière. Le compagnon de Giulia, rencontrée dans les coulisses de DALS, a pris la décision de s’éloigner de l’émission qui l’a fait connaître.
À 30 ans, il a révélé le nouveau projet dans lequel il se lance.

Anthony Colette, le prochain grand nom du streaming ?
C’est ce dimanche 27 avril 2025 qu’Anthony Colette a posté une vidéo Instagram le montrant en train de se réveiller en sueur de son lit après avoir vu des images de DALS défiler dans sa tête.
« Ça fait un p’tit moment maintenant que je danse. Mais là, j’vais faire une pause, une vraie pause. Pour combien de temps ? J’en ai aucune idée. J’ai envie de me consacrer à tout autre chose. De découvrir un autre rythme. (et, soyons honnêtes, de laisser mon dos tranquille). » a-t-il écrit en légende du post.
Le nouveau projet d’Anthony Colette est le streaming.
« Et y’a un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment. Le streaming. (oui, moi aussi j’ai pas compris tout de suite). Alors j’vous l’dis, à partir de demain 8h, vous pouvez me retrouver sur Twitch. »
Le nom de sa chaîne de streaming est déjà tout trouvé : « Le Colette Show ». Visiblement, ce nom est déclinable en fonction des sujets abordés dans celui-ci. « Colette Morning Show », « Colette Gamins Show », « Colette Brunch Show » et même le « Colette Dancing Show ».
« Tous les jours, en direct, avec vous (sauf le week-end hein… faut quand même que je voie ma meuf, et accessoirement voir la lumière du jour). »
L’envie de construire ensemble
Anthony Colette a terminé sa publication en affirmant avoir l’envie « de créer, partager, tester plein de trucs ».
« J’aime trop cette liberté. Et ici, sur la chaîne, chacun met un peu du sien. Moi le premier. Y en a pour les lève-tôt. Et pour les lève-pas-tôt. (ou les lève-presque-jamais, on ne juge pas). Des morning shows, des night shows, des discussions dans tous les sens, et beaucoup de choses qui vont arriver, au fur et à mesure… On construit un truc. Ensemble. »
Anthony Colette souhaite ainsi être encore plus proche de sa communauté et même agrandir celle-ci. Suivi par 315 000 personnes sur Instagram, le jeune homme est également actuellement dans Les Traîtres sur M6.