Ce n'est un secret pour personne, Alain Delon entretient des rapports plutôt tendus avec ses deux fils, Anthony et Alain-Fabien Delon. Ce dernier a récemment fait parler de lui avec son roman, De la race des seigneurs. Un roman où l'un des personnages ressemble étrangement à son célèbre père. Mais Alain-Fabien Delon l'assure, il ne s'agit en aucun cas d'une autobiographie, mais bel et bien d'une fiction.
Mais que pensent ses proches de cet ouvrage ? Si son père n'a pas caché son agacement, son grand frère semblait quant à lui gêné de répondre à la question. En effet, interrogé sur le sujet par nos confrères de TéléStar, Anthony Delon a été contraint d'avouer :
Je ne peux pas vous en parler, je ne l'ai pas encore lu.
Le comédien n'est guère plus bavard quand on lui demande s'il a compris le désir de son frère "de s'émanciper de l'ombre énorme de père. Là encore, le fils aîné d'Alain Delon a préféré botter en touche :
Je ne peux pas non plus vous répondre là-dessus. Je comprends que vous m'en parliez, mais ça n'est pas l'objet de notre interview. Je préfère parler d'autre chose.
En effet, les fidèles de RMC Découverte pourront le retrouver ce jeudi 27 juin, dans l'émission High Side pour laquelle il est remonté sur une moto pour la première fois depuis 15 ans. Un exercice qu'il a visiblement préféré aux questions sur son père !