Après la disparition de son père, Anthony Delon était resté discret. En effet, il n’a jamais vraiment réagi au drame. Mais le comédien est finalement sorti de son silence. Ce dimanche 20 octobre 2024, le fils aîné d'Alain Delon a pris la parole. Il a notamment partagé ce qu’il a sur le cœur

Anthony Delon brise le silence sur son père 

C'est au micro de RTL, qu'Anthony Delon a fait part de son chagrin face au drame qui a frappé sa famille. “Un deuil, ça prend du temps, les choses se mettent en place. Il y a des hauts et des bas naturellement. Ce n'est jamais facile”, a-t-il déclaré.

Pour rappel, le frère d’Alain-Fabien a fait face à une perte tragique deux ans auparavant. En 2021, la disparition de sa mère Nathalie Delon l’avait également bouleversé. “Je suis orphelin, je n'ai plus personne”, a confié le fils d’Alain Delon.

StarMag.com
Anthony Delon et Alain Delon @AFP

Les bouleversantes confidences de l’acteur

Aujourd’hui sans parents, Anthony Delon se sent seul. “Tous les gens qui ont construit ma vie, qui ont fait de moi ce que je suis devenu, sont tous partis (...) Je me retrouve seul. Il faut le temps de s'habituer à tout ça”, a-t-il confié.

Désormais, le frère d’Anouchka Delon aimerait faire de l’ancienne résidence de son père un musée. Selon lui, cela permettrait à l’endroit de continuer “à vivre”. En effet, le comédien affirme que ce n’était pas dans la volonté de son père que “ça ne devienne pas un endroit public”. Au contraire, il pense que cela lui aurait fait plaisir. 

Malgré tout, Anthony Delon a conscience de la difficulté de réaliser un tel projet. “Il y a 55 hectares, mais on peut découper”, a-t-il expliqué.

Un souhait que les fans de l’acteur disparu aimeraient certainement voir se réaliser.

.