Anthony Kavanagh revient de loin, lui qui a frôlé la mort en 2017. En effet, le chanteur et acteur canadien a en effet été victime d’une triple embolie et d’un infarctus. "J’ai connu deux ans de congé forcé pendant le Covid, je suis passé de showman à chômeur", a-t-il ajouté sur le plateau de Buzz TV. Heureusement, l’humoriste de 54 ans a repris du service depuis 2022.
Après cinq ans d’absence, le quinquagénaire a fait son retour sur les planches avec son spectacle baptisé Happy. Le 27 avril prochain, il sera d’ailleurs à Bordeaux. Et le 12 octobre 2024, la star de l’humour donne rendez-vous à ses fans au Dôme de Paris. Par ailleurs, l’invité de Sara Lecoeuvre et de Damien Canivez est revenu sur ses années à la tête des NRJ Music Awards (NMA). L’occasion pour lui de raconter les gros caprices de Madonna.
Anthony Kavanagh cash sur les caprices de Madonna
Bonne nouvelle pour les fans de l’humoriste, il est en effet à la présentation de Hommes-femmes : mode d’emploi, le nouveau Téva Comedy Show, diffusé sur la chaîne depuis le 22 avril dernier. Pour l’occasion, l’intéressé est venu sur le plateau de Buzz TV. L’ex-animateur des NMA est ainsi revenu sur ses aventures au Palais des Festivals de Cannes.
Entre 2001 et 2006, Anthony Kavanagh était à l’animation des NMA. Ainsi, il en a vu défiler des célébrités sur la Croisette. "Celles qui jouaient moins le jeu ou étaient difficiles, c’était les stars françaises", a-t-il fait savoir. Ce, avant de balancer sur les gros caprices de Madonna en 2004.
Il fallait compter les pas entre la limousine et la scène. On n’avait pas le droit de la croiser. Elle ne voulait pas que je lui remette son prix. Elle voulait que ce soit Britney Spears. Il fallait aussi vider toutes les coulisses, il devait seulement y avoir le staff essentiel. Personne n’avait le droit de la regarder dans les yeux ou de lui parler.
Et de poursuivre :
On lui avait réservé tout un étage au Carlton et finalement elle s’est barrée juste après son show en jet privé pour rejoindre Los Angeles. Son staff était resté pour faire la fête.
"Si je refusais, j’étais grillé dans le métier"
Au cours de cet entretien, Anthony Kavanagh a révélé aux journalistes qu’il devait initialement présenter les NMA durant cinq ans. Seulement, Étienne Mougeotte, directeur des programmes de TF1, avait, une nouvelle fois, fait appel à lui. Une offre qui ne se refuse pas.
J’ai été convoqué d’urgence à la Plaine Saint-Denis par Étienne. Il a mis la main sur mon épaule. L’ombre du store sur mon visage comme dans les années 1940. C'était la scène du Parrain. Il m’a dit que ce serait meilleur pour ma carrière que je revienne pour une sixième année. En gros, si je refusais, j’étais grillé dans le métier.
Qu’en pensez-vous ?