C’est en 2022, que Mélanie Da Cruz annonçait sa rupture avec Anthony Martial. "Bientôt trois ans qu’on s’est dit "oui ", je pensais pour la vie, malheureusement l’amour n’a pas suffi. Il m’est impossible de poser des mots sur ce que je ressens car ma douleur ne s’écrit pas", écrivait-elle alors en légende d’un post publié dans la nuit.

Désormais, les deux ex ont pris des chemins différents… même s’ils sont liés à jamais. En effet, de leur histoire d’amour est né un petit garçon, prénommé Swan, qui va bientôt fêter ses six ans. Un petit garçon dont ils se partagent maintenant la garde.

Anthony Martial à nouveau en couple

Si Mélanie Da Cruz est un coeur à prendre aujourd’hui, Anthony Martial, lui, a retrouvé l’amour. Ainsi, il a récemment été aperçu à Manchester, où il évolue, en compagnie de sa nouvelle chérie. Sa fille, Peyton, née de sa relation passée avec Samantha Jacquelinet, ainsi que le petit Swan étaient également présents.

Nombreux sont ceux qui ont d’ailleurs constaté que le petit garçon tenait sa belle-maman par la main… De quoi faire réagir la Toile. Et pour cause, certains ont dès lors supposé que ces images allaient provoquer la colère de Mélanie Da Cruz… Qu’en est-il vraiment ? L’ancienne candidate de télé-réalité n’a pas tardé à réagir… à sa manière.

"Ca veut dire qu'il t'aime"

La jeune femme, qui est réputée pour son franc-parler, a toutefois préféré ne pas prendre la parole. Non, elle s’est contentée de partager ses messages échangés avec la nouvelle compagne de son ex. Et force est de constater que les deux femmes s’entendent à merveille.

En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est notamment réjouie de voir son fils donner la main à la nouvelle chérie de son papa. “Ca veut dire qu’il t’aime”, a-t-elle écrit. Ce à quoi la compagne d’Anthony Martial a répondu :

Je l’aime de tout mon coeur ce petit.

De quoi soulager Mélanie Da Cruz.

Ces échanges n’ont rien de bien surprenant. L’ancienne candidate de Secret Story s’était déjà confiée sur ses relations avec la nouvelle petite amie de son ex. Lors d’une session de questions et de réponses sur la Toile, elle avait confié être rassurée de voir que la belle-maman de son fils l’aimait beaucoup. “C’est la chose la plus importante”, confiait-elle.

StarMag.com
@Instagram
StarMag.com
@Instagram