C'est sous le soleil de la Guadeloupe que Mélanie Da Cruz oublie le scandale de ces derniers jours. En effet, une jeune femme a récemment déclaré, dans les colonnes du Sun, qu’Anthony Martial aurait trompé sa chérie, et ce alors qu’elle était enceinte. Des rumeurs que la principale concernée a refusé de commenter.
Pourtant, Mélanie Da Cruz a finalement été contrainte de sortir de son silence. La jeune maman s'est exprimée sur Snapchat où elle s'est agacée des spéculations autour de son couple. Ainsi, à ceux qui estiment que l'ancienne candidate des Anges a voulu faire passer un message à Anthony Martial dans l'une de ses vidéos sur Snapchat, elle répond :
C'est moi qui décide quand j'ai envie de dire quoi que ce soit. C'est moi qui décide si j'ai envie de faire passer un message. En fait, c'est moi qui décide quand j'ai envie de dire ce que j'ai envie de dire. Et ne vous inquiétez pas, je suis quelqu'un de très précise. Si j'ai envie de dire quelque chose, je vais le dire.
Voilà qui a le mérite d'être clair.
Mélanie Da Cruz : Des vacances paradisiaques !
Une polémique qui ne devrait toutefois pas entacher ses vacances. Visiblement au paradis, Mélanie Da Cruz multiplie les clichés au bord de la plage... et ce pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Quant aux rumeurs autour de son couple : elle s'exprimera quand elle le souhaitera... si jamais elle le souhaite !