Suite à l’annonce de la retraite de l’ancien international français Hugo Lloris, Didier Deschamps devait choisir un nouveau capitaine. Le verdict est tombé le 20 mars dernier. Le choix du sélectionneur s’est porté sur Kylian Mbappé, au détriment d’Antoine Griezmann. Le joueur de 32 ans semble aussi avoir les qualités pour porter le brassard. Cependant, Didier Deschamps en a décidé autrement. À en croire les rumeurs qui circulent à ce sujet, le numéro 7 des Bleus l’aurait vécu comme une injustice.
À seulement 24 ans, le natif de Bondy devient donc le nouveau capitaine des Tricolores. Pourtant, Grizou rêvait de décrocher ce poste avant le début du prochain Euro. Depuis, les rumeurs de tensions vont bon train. Face à cette situation, le milieu offensif à l’Atlético de Madrid a fait passer un message fort sur son compte Instagram, histoire de faire taire les mauvaises langues.
"Pink power"
L’équipe des Pays-Bas est rentrée bredouille après le match contre les Bleus dans le cadre des qualifications au championnat d’Europe 2024. Cette rencontre au Stade de France, le 24 mars dernier, s’est en effet terminée sur un score de 4 à 0. Antoine Griezmann a d’ailleurs marqué le premier but. De son côté, Kylian Mbappé a été l’auteur d’un doublé.
Visiblement heureux de cette victoire, le mari d’Erika Choperena s’est emparé de son compte Instagram pour partager une photo de lui en train de célébrer un but sur les épaules de Kylian Mbappé. En légende, il a écrit "Pink power" en référence à la couleur de ses cheveux.
Antoine Griezmann et Kylian Mbappé en bons termes ?
Certains l’ignorent peut-être, mais l’attaquant du PSG prend très à cœur son nouveau rôle au sein de l’équipe de France. La preuve ? Kylian Mbappé a tenu à discuter avec le vice-capitaine des Bleus afin de mettre les choses à plat. Son initiative a eu l’effet souhaité au vu du récent résultat des hommes de Didier Deschamps.