C'est avec stupéfaction qu'on apprend la séparation du couple britannique. Un an après la naissance de leur fils Bear, Liam Payne et Cheryl Cole ont révélé à leurs fans via leurs comptes Twitter respectifs qu'ils mettaient un terme à leur relation de deux ans et demi.
Nous sommes tristes d'annoncer que nous allons nous séparer. Cela a été une décision difficile à prendre. Nous ressentons toujours tellement d'amour l'un pour l'autre en tant que famille. Bear est notre monde et nous vous prions de bien vouloir respecter son intimité alors que nous traversons ensemble cette épreuve.
Une rumeur désormais… confirmée
Ensemble depuis 2016, ce n'est pas la première fois que des rumeurs de séparation font surface. Ainsi, le chanteur avait même reconnu certaines difficultés dans son couple au cours d'une interview donnée pour Evening Standard.
Cheryl et moi avons nos difficultés. Je ne vais pas vous dire que tout va bien et que tout est parfait, parce que bien sûr que nous passons par différentes phases. C'est ça, une relation.
Selon The Sun, l'ex-couple souhaite se partager la garde de leur enfant et être "les meilleurs parents possibles en étant présents dans sa vie".