Depuis plusieurs mois maintenant, Booba s'est lancé dans une bataille numérique et judiciaire contre les influenceurs de télé-réalité. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le Duc de Boulogne, n'est pas prêt de s'arrêter. En effet, il y a quelques jours, le rappeur a décidé d'en remettre une couche. Et cette fois-ci, sa cible n'est autre que la star Nabilla.
Nabilla bientôt de retour en Europe
Après Jazz Correia et Laurent, qui ont annoncé qu'ils allaient quitter Dubaï, voici que Nabilla veut faire la même chose. En effet, dans une récente vidéo postée sur ses réseaux sociaux, la compagne de Thomas Vergara a annoncé la nouvelle à ses abonnés. En effet, la star de télé-réalité a fait savoir qu'elle allait boucler ses valises prochainement et tout remballer. Pourquoi ? Eh bien, parce qu'avec ses trois hommes, elle s'ennuie dans la perle des Émirats Arabes Unis.
"À Dubaï, je me sens bien, mais d'un côté je me sens vraiment éloignée de tout. Y a pas non plus 45 choses à faire. La vie extérieure est très restreinte, étant donné qu'il fait toujours très chaud", confiait-elle récemment sur les réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram
Mais pas question de revenir en France. En effet, Nabilla aimerait rejoindre Londres pour sa nouvelle vie. L’un des arguments de Nabilla pour revenir en Europe est de participer aux Fashion Weeks. Mais surtout, la star de la télé-réalité garde de très bons souvenirs de son récent voyage dans la capitale anglaise. Il se pourrait donc qu’elle quitte définitivement Dubaï pour aller là-bas.
Nabilla, la nouvelle cible de Booba
Booba, en guerre contre les stars de la télé-réalité, n’a pas manqué de partager les confidences de Nabilla. Le tout, en lançant une petite pique à la star. Pour lui, sa vidéo est l'exemple même de la culture du vide. Depuis, les internautes ont réagi en masse et beaucoup sont révoltés en voyant à quel point elle est déconnectée.
Preuve en est avec ces commentaires :
Oh la pauvre, elle voyage trop, c’est dur la vie et elle ose se plaindre.
Le vide intersidéral à son paroxysme flirtant avec le génie ou l’indécence. Elle s’est tellement éloignée de la réalité qu’on ne peut que la plaindre.
Ce n'est pas la première fois que Booba se fait une joie d'atomiser Nabilla. En effet, il y a quelques semaines, le rappeur avait diffusé, sur les réseaux sociaux, une information la concernant. Notamment qu'elle était poursuivie par une société de management pour informations mensongères suite à l'achat d'abonnés. Il a alors demandé à la mère de famille de se retourner contre Magali Berdah.
Booba en guerre contre Magali Berdah
Si Booba a demandé à Nabilla de se retourner contre Magali Berdah, ce n'est pas pour rien. En effet, le rappeur mène une guerre sans merci face à la papesse de la télé-réalité. Il a réussi à faire ouvrir une enquête pour "pratiques commerciales trompeuses". Celle-ci est confiée au commissariat d'Antibes, ville où est immatriculée la société de Magali Berdah, et qui est du ressort du tribunal de Grasse.
De son côté, Magali Berdah a évoqué le harcèlement de Booba. Ce mercredi 14 septembre 2022, elle a tenu une conférence de presse en qualifiant le rappeur d'harceleur qui se dit lanceur d'alerte. Son avocat a notamment listé plus de 100 000 messages qui l'auraient visée, elle ou ses proches, dont certains à caractère antisémite.
Jusqu'où ira cette affaire ? Personne ne le sait.
Voir cette publication sur Instagram