La planète people a été bouleversée d'apprendre cet été que Liam Hemsworth et Miley Cyrus avaient décidé de mettre un terme à leur histoire d'amour. Après dix ans d'une relation avec de nombreux hauts et bas, et seulement huit mois de mariage, les deux stars ont décidé de rompre.
Depuis, les choses se sont enchaînées très vite. L'acteur australien a demandé le divorce à peine une semaine après l'annonce de la séparation. De son côté, l'interprète de Wrecking Ball, ne serait pas restée célibataire bien longtemps. Selon toutes vraisemblances, elle aurait retrouvé l'amour dans les bras de Kaitlynn Carter, une star de télé-réalité.
Un retour aux sources bénéfique
Alors qu'il s'était installé à Los Angeles avec celle qui sera bientôt son ex-femme, Liam Hemsworth a pris la décision de quitter les Etats-Unis pour se ressourcer en famille dans son pays d'origine. Une source avait confié au Sun :
Liam va prendre une longue pause et se diriger vers Byron Bay afin de retrouver son frère et ses amis. Il va occuper son temps avec du surf et de l’introspection.
Un retour aux sources en Australie qui porte apparemment ses fruits. Liam Hemsworth semble se porter au mieux. En effet, sur le compte Instagram de son frère aîné Chris, on peut voir l'acteur de Hunger Games passer du bon temps avec sa famille, tout sourire et s'amusant avec ses proches. Les internautes ont été conquis par cette publication, elle a récolté trois millions de likes en seulement quelques heures.