Après l'accident mortel sur le tournage de Rust le 21 octobre, Alec Baldwin tente de garder la tête haute. Le 31 octobre, l'acteur américain a fêté Halloween avec sa femme et leurs six enfants.
Alec Baldwin fête Halloween
Il y a deux semaines, Alec Baldwin tuait accidentellement la directrice de la photographie, Halyna Hutchins, sur le tournage du film Rust. Depuis, l'acteur passe du temps avec sa famille dans le Vermont. L'occasion d'échapper à l'œil des médias.
Le 31 octobre, toute la famille a célébré Halloween. Sur son compte Instagram, Hilaria Balwin a posté une vidéo et quelques photos prises devant leur propriété. En légende, elle a marqué :
Être parent pendant cette période a été une expérience intense, c'est le moins qu'on puisse dire. Aujourd'hui, nous nous sommes mobilisés pour leur offrir une fête. Des déguisements de dernière minute... un peu de bricolage... mais ils étaient si heureux et cela m'a fait chaud au cœur. Joyeux Halloween, de la part des Baldwinitos. Ils nous donnent de l'amour. Nous vous envoyons !
Voir cette publication sur Instagram
La Toile a alors pu découvrir les costumes de fitness de Lucia (8 mois) et Eduardo (1 an). Hilaria Baldwin s'est déguisée en sorcière avec sa fille aînée Carmen (8 ans). Alec Baldwin, lui, a revêtu un costume de Viking accompagné d'une longue barbe grise.
Si certains internautes étaient choqués de voir la famille célébrer Halloween dans ce contexte tragique, le couple Baldwin a pu compter sur le soutien de l'acteur Leslie Jordan et bien d'autres.
Un costume de mauvais goût
Depuis l'incident mortel sur le tournage, le mari d'Hilaria Baldwin est au centre de l'attention de ses détracteurs. Partisan d'un contrôle strict des armes, il est devenu la cible préférée de Donald Trump Jr. Le fils de l'ex-président américain a ainsi mis en vente des T-shirts inspirés de la tragédie. Sur son site web, le fils de l'ancien président les vend à 27,99 dollars avec écrit : "Les armes ne tuent pas, Alec Baldwin tue les gens".
À l'occasion d'Halloween, un journaliste américain s'est littéralement déguisé en Alec Baldwin. Sur Instagram, Rick Leventhal a partagé son costume aux côtés de sa femme. Avec un chapeau de cow-boy et arme dans la main, le journaliste a reproduit le personnage joué par l'acteur dans Rust. En légende de cet acte de mauvais goût, il a ainsi marqué :
Kelly a célébré son héritage amérindien et j'ai célébré le grand acteur de cinéma américain Alec Baldwin.
Face aux commentaires négatifs, Rick Leventhal a décidé de s'expliquer à Page Six.
Je n'essayais en aucun cas d'offenser qui que ce soit, à l'exception d'Alec Baldwin. Les gens cherchent toujours à me critiquer pour tout ce que je fais, ce n'est donc pas une surprise. Et au fait, j'ai aussi reçu beaucoup d'amour sur Instagram, alors merci pour tout le soutien !
Pas sûr que cette explication ne convienne à l'acteur, dévasté par l'accident.