Attendu dans les salles françaises le 20 décembre prochain, Aquaman 2 se retrouve actuellement au cœur d’une terrible polémique. En cause, un article paru sur le site du magazine Variety, qui dénonce l’ambiance toxique sur le tournage, et plus particulièrement à l’égard de la comédienne Amber Heard.
"Jason m’a dit qu’il voulait que je me fasse virer"
En effet, le site américain assure avoir consulté les notes du psychologue qui a suivi la comédienne. Et de rapporter les confidences que celle-ci lui aurait glissées au cours de leurs entretiens. Ainsi, elle n’aurait pas hésité à pointer du doigt le comportement de son partenaire, Jason Momoa :
Jason m’a dit qu’il voulait que je me fasse virer. Jason était ivre et arrivait en retard sur le tournage. Il s’habillait comme Johnny . Il avait aussi toutes ses bagues.
Vous l’aurez compris, Amber Heard a accusé le comédien d’avoir un comportement toxique à son égard. Si l’ancien héros de Game of Thrones n’a pas réagi à ces déclarations, DC Films est monté au créneau afin de prendre la défense de son comédien.
Jason Momoa s'est toujours comporté de manière professionnelle sur le tournage de "Aquaman et le royaume perdu".
Et de rappeler au passage que le comédien “s’est toujours habillé dans un style bohémien”.
Elon Musk au secours d'Amber Heard ?
Mais là ne sont pas les seules révélations de Variety. Le site américain rapporte également que la comédienne a bien failli perdre son rôle dans la franchise Aquaman. On se souvient que suite à ses accusations de violences conjugales contre Johnny Depp, une pétition avait été mise en ligne afin que l’actrice soit renvoyée du film.
Si elle s’est glissée une nouvelle fois dans la peau de Mera, se serait grâce à Elon Musk. En effet, ce dernier aurait adressé une lettre cinglante à Warner Bros. Une lettre dans laquelle il aurait menacé de “tout brûler”, si Amber Heard, avec qui il aurait entretenu une relation amoureuse, était renvoyée.
Qu’en est-il vraiment ? Ni Amber Heard, ni Elon Musk n’ont souhaité réagir aux révélations faites par le magazine Variety… Autant dire que la promotion d’Aquaman 2 s’annonce tendue !