Les fans d’Ariana Grande l’ont bien constaté au fil des années. Leur chanteuse préférée changeait de manière assez impressionnante au fur et à mesure de ses apparitions. En comparaison à ses débuts, le visage d’Ariana Grande était différent. Si certains n’y voyaient que l’œuvre du maquillage ou du temps qui passe, d’autres étaient persuadés que la jeune femme avait eu recours à la chirurgie esthétique.

StarMag.com
Ariana Grande @DR

Du botox et des injections aux lèvres

Ce 12 septembre 2023, c’est dans une vidéo beauté Vogue Beauty Secret qu’Ariana Grande a fait parler d’elle. En effet, dans celle-ci, l’ex de Dalton Gomez a affirmé avoir eu recours à des injections aux lèvres à de nombreuses reprises ces dernières années

En larmes, elle explique également avoir déjà eu du botox :

Je suis totalement transparente en tant que fondatrice d’une marque de beauté, pendant que je maquille mes lèvres. J'ai eu une tonne de produits de comblement des lèvres au fil des ans et du Botox. J'ai arrêté en 2018 parce que je me sentais tellement - trop. J'avais l'impression de me cacher, vous savez ?

Elle a ajouté :

Au fil des ans, j'ai utilisé le maquillage comme un déguisement ou comme quelque chose derrière lequel me cacher. Plus de cheveux, de plus en plus, plus d'eye-liner épais... et cela peut être tellement beau parfois et j'aime toujours cela.

Elle voit désormais le maquillage comme l’expression de soi-même et l’accentuation de ce qui est déjà présent.

video placeholder

La beauté de vieillir

Si Ariana Grande s’accepte de plus en plus, elle n’exclut pas le fait d’avoir de nouveau recours à la chirurgie esthétique. Cependant, elle arrive désormais à voir la beauté dans le fait de vieillir.

Maintenant, est-ce que je pourrais faire un lifting dans 10 ans ? Peut-être, oui ! Mais ce ne sont que des pensées dont je pense que nous devrions pouvoir discuter.

Qu’en pensez-vous ?