C’est une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas. Ariana Grande est désormais une femme mariée. La chanteuse de Thank U, next avait déjà annoncé ses fiançailles en décembre dernier avec Dalton Gomez, un agent immobilier de Los Angeles âgé de 25 ans.
Les deux tourtereaux ont toujours été très discrets quant à leur relation. S’ils se fréquentent depuis le mois de mars 2020, ils ont officialisé leur relation dans le clip Stuck with U dans lequel Ariana Grande chante auprès de Justin Bieber.
La chanteuse poste également à de rares occasions des photos et vidéos en compagnie de son chéri.
Un mariage en toute simplicité
C’est l’agence de presse PA qui a rapporté l’incroyable information voulant que les deux fiancés se soient mariés au domicile de la jeune femme en Californie.
Ils se sont mariés. C'était minuscule, mais intime - moins de 20 personnes. La pièce était si heureuse et pleine d'amour. Le couple et les deux familles ne pourraient pas être plus heureux.
A déclaré un représentant d’Ariana Grande.
Une source a ajouté à E ! News :
Le couple a toujours voulu une cérémonie intime. C’est quelque chose qui était important pour eux. Ils voulaient que cela soit privé et cette cérémonie était prévue pour cet été.
C’est plus précisément à Montecito, dans le jardin d’Ariana Grande, que la cérémonie s’est déroulée selon les informations de TMZ.
Un passé amoureux compliqué
S’il s’agit du tout premier mariage d’Ariana Grande, ce n’est pas la première fois que la jeune femme était fiancée. L’ex petite amie du rappeur Big Sean a connu une belle histoire d’amour avec Mac Miller de 2016 à 2018. Leur relation s’est terminée notamment en raison des problèmes d’addictions du rappeur.
Par la suite, elle a fréquenté Pete Davidson. Ils se sont même fiancés après seulement trois semaines de relation. Mais après le décès tragique de Mac Miller, Ariana Grande n’est pas parvenue à continuer son histoire avec l’humoriste et a décidé de rompre.
Désormais, Ariana Grande est une femme heureuse et mariée à Dalton Gomez.