Ariana Grande et Pete Davidson sont fous amoureux. En couple depuis 2 mois, ils ont déjà décidé de se fiancer. Mais, les anciens dossiers ressortent.

Une blague sur l'attentat de Manchester

Difficile d'imaginer une union aussi rapide et surprenante. Il y a quelques semaines, on apprenait les fiançailles à venir entre la chanteuse Ariana Grande 25 ans et le comédien Pete Davidson, 24 ans. Une décision prise après seulement quelques semaines de relation. Pete Davidson le reconnaît lui-même, il a "l'impression d'avoir gagné un concours". Il n'avait d'ailleurs pas perdu de temps à lui montrer son amour avec un tatouage.

Mais, il existe un passif dans cette relation, une mauvaise blague de Pete Davidson que certaines internautes ont voulu remettre sur la table. Pour le comprendre, il faut se souvenir que le 22 mai 2017, un attentat a eu lieu pendant le concert d'Ariana Grande à Manchester. 22 personnes sont mortes et des centaines ont été blessées. Un moment très difficile pour Ariana Grande. Mais Pete Davidson avait fait une blague sur le sujet octobre dernier dans un spectacle. Il avait ainsi déclaré qu'Ariana Grande était plus célèbre que Britney Spear car "Britney Spears n'a pas eu d'attentat à son concert".

Bien sûr, Ariana Grande insiste que la blague ne la fait toujours pas rire. Mais, elle semble lui avoir pardonné.

 Ce fut difficile et conflictuel dans mon cœur. Il utilise la comédie pour aider les gens à se sentir mieux et se moquer des choses qui sont folles dans notre monde. Nous gérons tous nos traumas de manière différente. Je n’ai pas trouvé ça drôle, évidemment. Mais ça remonte à plusieurs mois et ses intentions n’étaient pas mauvaises même si c’était très maladroit.