Ariana Grande a assurément vécu une année 2018 très compliquée... Et pour cause, l'ex de la chanteuse, Mac Miller est décédé des suites d'une overdose. Une nouvelle très choquante qui a totalement bouleversé la jeune femme. Totalement anéantie, Ariana Grande s'est retirée des médias pendant plusieurs mois pour se remettre de ce terrible drame. Et si cette histoire aurait pu la rapprocher de son amoureux, Pete Davidson, c'est finalement tout le contraire qui s'est produit.
Les proches d'Ariana Grande contents de sa rupture !
Eh oui, Ariana Grande et Pete Davidson ont récemment décidé de rompre. Plus précisément, c'est la jolie brune qui aurait décidé de mettre un terme à leur histoire. Une nouvelle qui, d'après People, ravirait les proches de la starlette. Une source proche s'est confiée au magazine :
"Les proches de Ariana sont tous soulagés depuis qu'ils ne sont plus ensemble. Elle s'est jetée à cœur perdu dans sa relation avec Pete. Elle est jeune mais elle est assez mature pour avoir compris que ce n'était ni la bonne personne ni le bon moment pour se marier. Ses proches ont toujours pensé que leurs fiançailles avaient été beaucoup trop rapides. Ils ne voulaient pas du tout qu'elle se marie avec lui. Heureusement, Ariana n'avait pas commencé les préparatifs du mariage. C'était encore trop tôt. Elle a vécu des moments stressants ces derniers temps et elle n'était pas en position de prendre de telles décisions".