Il y a quelques jours, Ariana Grande faisait une confidence très surprenante. En effet, celle-ci déclarait lors d'une interview qu'elle avait eu le pressentiment qu'elle allait se marier avec Pete Davidson ! Selon elle, c'était donc une évidence. Les deux tourtereaux étaient fait pour finir ensemble. Ce qui est sûr, c'est que la belle brune semble plus épanouie que jamais avec son amoureux ! Si la carrière et la vie privée d'Ariana Grande se portent au mieux, la jeune femme reste très affectée par un évènement survenu l'an dernier...
Ariana Grande s'effondre lors d'une interview
Récemment invitée dans l'émission Ebro sur Beats 1 Radio, Ariana Grande est revenue sur l'attentat de Manchester qui a eu lieu le 22 mai 2017. Souvenez-vous, lors d'un concert donné par la chanteuse dans la ville britannique, un attentat-suicide avait eu lieu. Ce dramatique évènement avait couté la vie à 23 personnes. En évoquant à nouveau l'attentat, Ariana Grande s'est littéralement effondrée devant le journaliste :
C'est comme si les gens étaient affectés de manière permanente par ce phénomène. Cela change tout, change pas mal votre vie.
La jeune femme a également avoué que la peur était toujours bel et bien présente et ce, tout particulièrement lorsqu'elle part en voyage.