Si la chanteuse de 25 ans a eu une année difficile, il semblerait qu’elle tente de se reconstruire. Après la mort de son ex Mac Miller et sa séparation avec Pete Davidson, Ariana Grande semblait traverser une mauvaise passe. Mais tout ceci serait terminé…
Un changement radical !
Toujours habitué à ses queues de cheval haute et ses extensions, la chanteuse a opté pour un changement pour le moins radical. Ariana Grande a décidé d’aller faire un tour chez le coiffeur, et a coupé court. En effet, la chanteuse de 25 ans a retiré ses extensions. Elle a opté pour une coupe au carré tombante au niveau des épaules. Une nouvelle coiffure qu’elle a choisi de montrer sur Instagram.
Le filtre a retiré mes sourcils mais je vous promets qu’ils sont là.
Si beaucoup regrettent son ancienne coiffure, la chanteuse révélait dernièrement que sa coupe de cheveux lui donnait des douleurs au niveau du cuir chevelu. Une décision radicale qui lui va à ravir.
Ariana Grande a fait son retour cette semaine avec un nouveau son Thank U, Next où elle mentionne plusieurs de ses ex. Une chanson rapidement devenue n°1 aux Etats-Unis. Prochainement, la chanteuse débutera une série de concert au Canada.