Ariana Grande est fiancée depuis quelques mois à Pete Davidson. Mais, cela ne l'a pas vraiment surpris. Elle en avait eu le pressentiment il y a quelques années. On vous explique.
Dès la première rencontre
Malgré quelques petits désaccords (notamment sur des mauvaises blagues de Pete Davidson), Ariana Grande et son fiancé filent le parfait amour. Alors que beaucoup s'en réjouissent comme Pete Davidson qui a l'impression d'avoir tiré le gros lot. Mais, pour Ariana Grande, il n'y a rien d'exceptionnel dans tout cela. C'est ce qu'elle a expliqué sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon.
On s’est rencontré sur le Saturday Night Live, il y a deux ou trois ans de ça. Et on a jamais échangé nos numéros ou quoique ce soit, on a même pas été amis pendant longtemps, mais j’avais eu le plus gros crush du tous les temps sur lui. Mes amis se sont moqués de moi. J’ai quitté la loge de son équipe où on écrivait des sketchs pour l’émission, et mon tour manager, Roshad, était dans le couloir. Et je ne suis pas quelqu’un de fleur bleue, je n’ai pas des crush comme ça sur des gens que je ne connais pas. Je suis sortie et j’ai plaisanté avec mon tour manager, en lui disant, je vais me marier avec lui, c’est 100% sûr. J’étais là à me dire, "je l’épouse".
L'intuition féminine sans aucun doute !