Ariel Winter est la star de Modern Family. La jeune actrice a accédé à la gloire alors que le film grandissait en audience. Mais cela a aussi attiré des jaloux et des critiques. Et autant dire qu'elle n'en peut plus.
Ariel Winter face à des commentaires qui dérivent
Tout commence par une publication anodine d'Ariel Winter sur sa page Instagram. LA jeune femme apparaît avec son petit ami, Levi Meaden, un verre de champagne à la main. Les deux tourtereaux sont en train de fêter le Nouvel An et elle veut souhaiter la bonne année à ses fans. Mais dans les commentaires, un internaute fait une blague.
Ce n'est pas bien de laisser boire des mineurs !
En effet, elle n'est âgée que de 20 ans, quand les Américains doivent normalement attendre d'avoir 21 ans. L'actrice prend la mouche et s'explique.
J'ai pris le verre en main pour la photo. En vérité, tout ce qui est acide tue mon estomac.
L'affaire aurait pu en rester là. Mais un autre internaute a décidé d'attaquer Ariel Winter.
De l'alcool, ce n'est rien à côté de la méthamphétamine et de la coke qu’elle prend. Elle a littéralement perdu 15 kilos.
Ariel Winter a répondu violemment en soulignant sa dépression.
C'est vrai que mon psychiatre a décidé de remplacer mes antidépresseurs par de la drogue.
Puis dans un second temps, elle a fait passer sa colère.
C’est dingue! Les gens pensent tout savoir alors qu'ils ne vous connaissent pas. Ce comportement est très arrogant! Je ne vous dois rien.
Bilan des courses ? Une publication supprimée et un coup de gueule marquant pour l'actrice qui aurait sans doute préféré commencer 2019 autrement.