Véritable artiste, Arielle Dombasle vient de sortir un nouvel album en collaboration avec le chanteur Nicolas Ker. La femme de Bernard-Henri Lévy en assure actuellement la promotion et a interprété un des titres de leur nouvel opus, Just Comme Back Alive sur le plateau d'On N'est Pas Couché le 13 juin dernier.
Elle a également accordé un entretien à Paris Match qui est paru ce 25 juin. En plus d'évoquer sa seconde collaboration avec le chanteur du groupe Poni Hoax, Arielle Dombasle a abordé le sujet de la maternité, dont elle n'a jamais connu les joies.
Un choix délibéré
La chanteuse de 62 ans a avoué qu'elle n'avait jamais ressenti la fibre maternelle, bien qu'elle dise adorer les enfants :
Je fais partie des femmes qui l'ont choisi, voulu. Des sortes d'éternelles jeunes filles. Pasionaria jamais devenue mère. En revanche, j'essaie d'être une parfaite marraine. J'adore les enfants. On joue comme des fous.
Arielle Dombasle, qui a perdu sa mère à 32 ans, a ajouté :
J'essaie de vivre la vie qu'elle n'a pas vécue.
Un choix qu'elle ne regrette pas, comme elle le confirmait en avril dernier au JDD, qui l'interrogeait sur son quotidien avec Bernard-Henri Lévy :
Sans enfant, nous menons une vie privilégiée d'amoureux et nos conversations sont infinies. C'est voluptueux.