Arnaud Tsamère et Margot Lafitte semblaient vivre le parfait amour. Mais en 2017, deux ans après la naissance de leur fils, Albert, le couple a annoncé sa séparation. La pilote automobile et fille du célèbre Jacques Lafitte avait commis l’impardonnable.

Depuis, Arnaud Tsamère a fait de son divorce le sujet principal de son spectacle Deux mariages, un enterrement. Dans celui-ci, il raconte avec beaucoup d’humour, et une certaine émotion, les difficultés qu'il a traversées suite à leur rupture. D’ailleurs, l’humoriste a été très clair à ce sujet. 

En 2020, alors invité de Culture médias sur Europe 1, il confiait :

C'est un spectacle dans lequel je parle de ça, mais je ne règle pas de comptes. Je ne suis pas du tout dans cette démarche-là, je suis dans une démarche de faire rire avec des choses pas drôles et c'est pour ça que j'ai mélangé beaucoup de vrai avec beaucoup de faux et de fiction, pour que les gens ne se disent pas 'tout est vrai, donc il règle ses comptes'.

Arnaud Tsamère victime d’adultère

Ce n'est que récemment, à l'occasion d'une interview accordée à Télé Cable Sat, que celui qui s’est attiré les foudres des fans de la Star Academy a révélé la véritable cause de sa rupture avec Margot Lafitte.

"La mère de mon fils, issu de mon deuxième mariage, est partie avec quelqu'un d'autre après une période d'adultère. On le vit très très mal", déclare-t-il sans détour. Il ajoute qu'il a dû faire un "long travail" pour accepter cette situation et ne pas lui en vouloir. 

Et de poursuivre :

J'ai compris que, ni elle, ni lui, n'avaient fait ça contre moi. Ils sont tombés amoureux. Aujourd'hui, la mère de mon fils fait partie de ma famille. Son compagnon aussi. C'est le fruit d'une acceptation et la volonté que mon fils grandisse dans un environnement intelligent.

StarMag.com
@Instagram

Arnaud Tsamère : “Il n'y a aucun problème"

En 2022, Arnaud Tsamère, au micro du Parisien, disait avoir complètement raté sa vie sentimentale. “J’ai une très belle vie amicale, et j’ai la chance d’avoir une dizaine d’amis avec un grand A", précisait-il toutefois. Il affirmait également être "en excellents termes" avec la maman de son fils. Selon ses dires, “il n'y a aucun problème" entre eux.

Malgré la douleur de la trahison, Arnaud Tsamère ne garde aucune rancœur à l’égard de Margot Lafitte. Cette époque de leur vie fait désormais partie du passé. Pour les deux parents, le plus important est maintenant de préserver leur relation parentale pour le bien de leur fils.