Patrick Schwarzenegger, fils du célèbre Arnold Schwarzenegger, a suivi les traces de son père et poursuit sa carrière d’acteur. Le jeune homme s’est récemment illustré dans le long-métrage d’Adam Egypt Mortimer intitulé Daniel isn’t real.
Ses parents Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver ont soutenu leur enfant en allant voir le film. Cependant, Patrick a oublié de leur parler d’un détail assez important.
Arnold Schwarzenegger étonné par son fils
C’est sur le plateau de Fox LA qu’Arnold Schwarzenegger a fait part de son admiration pour son enfant, tout en partageant sa surprise de l’avoir vu dans une scène de sexe.
Son jeu est extraordinaire, il est vraiment talentueux, mais tout d’un coup, il y a cette scène de sexe. Je me souviens de mon femme qui me dit au téléphone l’autre jour : « Je viens de voir le film de Patrick. C’est incroyable, je me trouve là, il ne m’avait rien dit et tout à coup il y a ses fesses nues dans une scène de sexe »
C’est sur le plateau de Today que Patrick Schwarzenegger a expliqué la raison pour laquelle il n’avait rien dit à ses parents :
Je ne savais pas quoi dire. Puis mes sœurs n’ont pas arrêté d’en parler. Et mon papa l’a vu l’autre soir et c’est le premier truc qu’il m’a dit aussi.
Présente auprès de lui, sa mère a ajouté :
Le plus important, c’est que son père et moi sommes incroyablement fiers de lui parce qu’il travaille sur son art très dur. C’est vraiment un rôle sérieux et il a de bons retours sur son jeu. C’est de cela dont nous sommes si fiers.