Un an après la sortie du film Un p’tit truc en plus, Artus n’est pas totalement serein. Invité sur le plateau de Quotidien ce lundi 7 avril 2025, l’humoriste a révélé ce qui le préoccupe.

Les confidences d’Artus sur Un p’tit truc en plus

Tout semble aller pour le mieux pour les acteurs du film Un p'tit truc en plus. Un an après la sortie du long-métrage, Artus a partagé des nouvelles réconfortantes à leur sujet. “Là, Sofian (Ribes) est en train de tourner un film actuellement (...) Pour l'instant, ça continue. Le fait qu'il y ait eu du succès, ça prolonge tout ça. C'est que du bonheur, ils sont comme des oufs ! Même personnellement, ça les a épanouies et je suis ravi”, a-t-il assuré.

Lors de cet entretien, l’humoriste a également partagé ses craintes pour les acteurs après le succès du film. “Ils le gèrent bien. Moi, ce qui me fait peur, c'est que je n'ai pas envie que ça redescende, mais pour l'instant, c'est génial !”, a-t-il confié.

En outre, Artus affirme maintenir de bonnes relations avec le reste du casting du long-métrage. “On s'appelle souvent”, a-t-il révélé.

StarMag.com
Artus et le reste du casting d'Un p'tit truc en plus @Zabulon Laurent/ABACA

L’humoriste n’a pas laissé le succès lui monter à la tête 

Ce n’est pas la première fois que l’humoriste se confie ainsi sur son premier long-métrage. En décembre dernier, il avait également profité d’une interview au Parisien Week-end pour faire quelques confidences. “C’est la première fois que je me dis que je peux faire un tour du monde et que je retrouverai ma place à mon retour (...) Maintenant, quand je tourne un film, je ne le fais pas pour payer les factures ou pour ne pas être oublié. Je le fais juste parce que j'en ai envie. Ça a changé ma vie”, a-t-il expliqué.

Malgré le succès rencontré par le film, Artus a su garder les pieds sur terre. “Juste après le Festival de Cannes, j’ai pris deux mois de vacances au Maroc, en Italie et en Grèce avec ma femme et des copains. Évidemment, à ce moment-là, je surveillais les entrées, mais j’étais en revanche déconnecté de ma notoriété grandissante en France”, a-t-il déclaré.

Espérons pour lui que tous ses projets connaissent autant de succès.