Le tournoi de pétanque, qui s’est tenu place des Lices à Saint-Tropez, visait à soutenir l’association Sourire à la Vie. Cette organisation œuvre pour améliorer la qualité de vie des enfants atteints de cancer et de leurs familles.
La quatrième édition de cet événement a été marquée par la présence de nombreuses célébrités. Artus, Caroline Margeridon, Vincent Moscato, Loana, Cyril Lignac et bien d’autres se trouvaient sur places. Egalement présent, Jeanfi Jaussens, qui était le parrain de cette édition.
Un nouveau look pour Artus
Artus, connu pour ses nombreuses transformations de style au fil des ans, a encore une fois attiré les regards avec son crâne rasé. Ce changement de coiffure s’inscrit dans une série de looks audacieux. En effet, le 5 juillet dernier, il avait présenté une coupe rose flashy dans une vidéo Instagram chez le coiffeur. Suite à ça, il s'était affiché avec un style blond lors des Jeux olympiques de Paris.
Une erreur de coupe
Le dimanche 11 août 2024, Artus a pris le temps d’expliquer les raisons de son nouveau look à ses abonnés. Dans une vidéo publiée sur Instagram, il a révélé que ce changement était en fait dû à une erreur de coupe. Il explique avec ironie :
J'ai un pote qui a voulu faire une décoloration, comme beaucoup de gens font en été. Puis, à un moment, il s'est dit, 'Maintenant que ça commence à repousser, je vais couper pile en dessous de la décoloration et il y aura mes cheveux bruns.'Sauf que au moment de couper les cheveux, il enlève le sabot pour le nettoyer, il le remet mais il n’y a plus le truc, du coup il fait hyper court.
L’artiste a confessé qu’il regrettait cette coupe, exprimant son désarroi avec humour : "Il est dégoûté, il est dégoûté…", en parlant de lui-même.
Toutefois, le lendemain, Artus a publié une story Instagram dans laquelle il a écrit : “Je crois que je commence à bien aimer cette tête.”
Et vous, qu'en pensez-vous ?