La descente aux enfers continue pour Ary Abittan. La vie de l'acteur a basculé au mois de novembre dernier, quand une femme l'a accusé de viol. Le comédien a alors été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire après 48 heures de garde à vue.
Sa tournée annulée, son tourneur lui réclame une grosse somme d'argent
Alors qu'il doit bientôt être convoqué par le juge d’instruction afin de donner sa version des faits, les ennuis continuent pour l'humoriste. En effet, le magazine Closer rapporte dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 14 janvier 2022, que son tourneur lui réclame une somme folle.
le 18 décembre dernier, Ary Abittan devait donner le coup d'envoi de son nouveau spectacle, Pour de vrai. Le pitch ? "Ary Abittan divorcé, papa de trois filles et fils de deux parents angoissés, revient pour de vrai sur scène où il évoque sans tabous sa vie quotidienne avec sa sensibilité. Il égrène ses souvenirs d’enfance et sa vision du couple avec son humour survolté et délirant".
Une tournée de 51 dates était d'ores et déjà prévue... Une tournée qui a finalement été annulée suite aux ennuis judiciaires de l'humoriste. Résultat, selon les informations du magazine Closer, "Gilbert Coullier, le tourneur d'Ary Abittan, lui réclame ainsi plusieurs millions d'euros de manque à gagner".
Sa carrière en danger...
Une nouvelle affaire pour le comédien, dont la carrière semble être plus que jamais menacée. En effet, comme l'a dévoilé un récent cliché publié par Elodie Fontan sur Instagram, le comédien a été écarté de la journée presse du troisième volet de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? Alors qu'il tournait une nouvelle série pour M6, Ary Abittan a finalement été remplacé par un autre acteur.
Seule consolation pour le comédien, il peut compter sur le soutien de ses proches. Sa compagne, Sarah-Line, est toujours à ses côtés, prête à le défendre. Ensemble, ils se sont offert quelques jours de vacances à Punta Cana, à l'occasion des fêtes de fin d'année. Autant dire que le retour à la réalité a dû être des plus compliqués...