Ashley Graham est au comble du bonheur. Le 18 janvier 2020, la célèbre mannequin et icône du body positive, a accueilli un petit Isaac. Fruit de son amour avec Justin Ervin avec qui elle est mariée depuis près de 10 ans, le petit garçon fait la joie de ses parents.
Celle qui a toujours assumé ses courbes généreuses continue à accepter pleinement son corps. C’est en couverture d’Harper's Bazaar que la sensuelle brunette de 32 ans a pris la pose dans un crop top/robe qui met en valeurs ses jolies formes.
Ashley Graham fait partie des sept femmes qui ont été choisies pour faire la couverture du magazine ce mois-ci. La rédaction voulait ainsi mettre en avant des femmes qui tentent de faire avancer les choses en parlant d’injustices raciales mais aussi de la pandémie mondiale de Covid-19.
Dans ce numéro, Ashley Graham a notamment pu prendre la parole sur ses priorités depuis la naissance de son enfant :
Avoir un enfant a changé mes priorités d’une manière impensable. Avoir un bébé puis se retrouver en confinement avec ce bébé a tout changé.
Ashley Graham partage tout avec ses fans.
Ravie de faire partie de ce projet, Ashley Graham a posté la sublime photographie sur son compte Instagram. Suivie par plus de 11 millions de personnes sur le réseau social. La jeune femme avait même dévoilé une vidéo qui n’a pas manqué de faire rire ses fans.
S’ils ont pu la découvrir glamour en une d’Harper's Bazaar, c’est avec une dent en moins qu’elle s’était dévoilée sans complexe après avoir cassé celle-ci en mangeant un cookie congelé de sa mère.
C’est au Nebraska avec sa mère qu’Ashley Graham et sa famille sont confinées. Mais rassurez-vous, malgré l’histoire du cookie, le mannequin ne semble pas avoir une dent contre sa mère.