Ashley Olsen, actrice de La Fête à la maison, est devenue maman pour la toute première fois. Un petit bout de chou est arrivé dans sa vie, fruit de son amour avec son mari Louis Eisner. Il se murmure qu'elle aurait accouché en secret il y a quelques mois, à New York. Le petit trésor s'appellerait Otto.
Cette discrétion est similaire à celle dont Ashley Olsen a fait preuve lorsqu'elle a épousé son mari en décembre dernier. Quoi qu’il en soit, des petites sources bien informées ont confié à TMZ qu'elle rayonne de bonheur depuis l'arrivée de ce petit ange dans sa famille.
Le Mirror atenté d'en savoir plus en contactant les représentants d'Ashley.
Ashley Olsen, une vie loin des projecteurs
C’est en 2017 qu’Ashley Olsen et Louis Eisner ont entamé leur romance. Mais, au plus grand désarroi des paparazzis, ils excellent pour garder leur histoire loin des feux de la rampe. Ce n’est que l'année dernière qu’on les a enfin vus main dans la main sur un tapis rouge. La paire était venue soutenir l’entreprise à but non lucratif Young Eisner Scholars, créée par le père de Louis.
Les autres photos d’eux, qui circulent sur les réseaux sociaux sont celles partagées par Louis lui-même. Celles-ci montrent notamment le couple en train de faire une randonnée ensemble. Nous vous l’avons dit, ils sont très doués pour être discrets.
Parlons de leur mariage secret maintenant ! Des sources ont glissé à Page Six que la fête a duré jusque tard dans la nuit avec “une cinquantaine de personnes au total”. Mais, à part cela, ils n'ont pas lâché plus de détails, gardant leur intimité à l'abri des regards indiscrets.
“Mary-Kate et Ashley, ne sont qu'une seule personne”
Après avoir connu un énorme succès dans sa jeunesse avec sa sœur jumelle Mary-Kate, Ashley Olsen s'est éloignée des feux de la rampe pour se plonger dans l'univers de la mode en tant que créatrice. Celle qui avait choqué l'opinion publique avec son nouveau petit ami de l’époque a décidé de mettre son talent au service de la mode, laissant derrière elle les caméras et les projecteurs.
En parlant justement de sa sœur, il fut un temps où des rumeurs un peu farfelues les concernant fusaient. Selon certaines personnes Mary-Kate et Ashley Olsen ne seraient qu'une seule et même personne. Mais leur sœur, Elizabeth Olsen, star de WandaVision, a mis fin à ces spéculations une bonne fois pour toutes. Elle a été interviewée par Vanity Fair et on l'a soumise à un interrogatoire digne d'un film d'espionnage, avec un test de détection de mensonges.
Ils ont osé lui demander si cette histoire rocambolesque était vraie. Les enquêteurs lui ont posé la question suivante :
[L'humoriste britannique} John Oliver prétend que votre sœur, Mary-Kate et Ashley, ne sont qu'une seule personne qui se déplace incroyablement vite. A-t-il raison ?
Ce à quoi Elizabeth a alors répondu avec un grand et franc "Non" !
Elizabeth a même fait preuve d'un humour malicieux en expliquant :
Ce sont des jumelles. Ma mère les a mis au monde toutes les deux, par césarienne. Et il y a beaucoup de photos depuis toujours qui prouvent qu'elles sont deux sur ces photos. Vous savez, quand vous prenez une photo avec des bébés à différents endroits et tout ça.
Voilà qui est dit !