Demi Moore a partagé la vie d’Ashton Kutcher pendant huit ans. C’est donc sans surprise qu’il a trouvé sa place dans l’autobiographie de l’actrice intitulée Inside Out paru le 24 septembre dernier aux États-Unis. Celui qui a été marié six ans à la comédienne est désormais l’heureux époux de Mila Kunis, la mère de ses enfants.
Il aurait pu devenir père bien avant grâce à Demi Moore, mais comme elle a pu le révéler dans son livre, elle avait perdu le bébé qu’elle attendait avec l’acteur en 2003 au bout de 6 mois de grossesse. Elle ne s’est pas arrêtée en si bien chemin en ce qui concerne les révélations sur son ex.
Demi Moore est-elle allée trop loin ? La réponse d’Ashton Kutcher
L’actrice de 56 ans a également avoué avoir été complexée par les 16 années qui la séparaient de l’âge de son ex. Elle a même affirmé avoir fait des plans à trois pour pimenter leur vie sexuelle. Elle a ensuite évoqué l’adultère d’Ashton Kutcher qu’elle aurait découvert à travers une notification Google alors qu’elle était sur un tapis rouge.
Face à toutes ces révélations, Ashton Kutcher a tweeté :
J'étais sur le point d'envoyer un tweet vraiment très sarcastique. Et puis j'ai regardé mon fils, ma fille, ma femme, et je l'ai effacé.
Il a par la suite cité son père en écrivant : « La vie est belle »
Ashton Kutcher n’est pas le seul à avoir été mentionné dans l’œuvre de Demi Moore. Son ex Jon Cryer est également revenu sur les déclarations de la comédienne.
Demi n'a plus besoin de se sentir mal de m'avoir pris ma virginité, en réalité je l'avais déjà perdue à la faculté. Je comprends néanmoins qu'elle ait pu le penser au vu de mes aptitudes sexuelles à l'époque.