Deux mois après sa mort, l’actrice Asia Argento a rendu hommage à son compagnon Anthony Bourdain. En effet, celui qui elle partageait sa vie depuis plus d’un an s’est suicidé le 8 juin dernier. Le célèbre chef cuisinier et animateur est mort à l’âge de 61 ans.
Il a été retrouvé mort par son ami Eric Ripert qui l’a retrouvé inanimé dans sa chambre d’hôtel à Strasbourg. Le chef cuisinier était en France pour tourner un nouvel épisode de la série Parts Unknown diffusé sur CNN.
Asia Argento : un émouvant hommage !
L’actrice a posté une photo sur son compte Instagram d’elle et son ex-compagnon. Un cliché qui était certainement l’une des dernières photos du couple. En légende, Asia Argento a cité un passage du poème La Divine Comédie de Dante Alighieri.
Il n’est nulle douleur plus grande que de se ressouvenir dans la misère des temps heureux; et cela ton Maître le sait mais puisque tu désires tant connaître de notre amour la première racine. Je le dirai, parlant et pleurant tout ensemble.
Endeuillée, la comédienne avait déjà posté un cliché d’elle et son compagnon à la plage avec en légende :
Deux semaines sans toi.
Harcelée par les internautes depuis le suicide d’Anthony Bourdain, plusieurs de ses amis célèbres l’ont défendu. En effet, beaucoup de célébrités ont signé une lettre ouverte pour prendre la défense de l’actrice, dont Rose McGowan sa grande amie.