Sorti dans les salles obscures en 2016, le drame romantique réalisé par Thea Sharrock Avant toi (Me Before You) sera diffusé ce dimanche 9 février 2025, à 21h05 sur TFX. Ce long-métrage suit l’histoire de Louisa, incarnée par Emilia Clarke, une jeune femme dynamique sans plan de carrière précis. Elle multiplie les petits boulots afin d’aider ses proches à subvenir à leurs besoins.

Elle est ensuite embauchée par le clan Traynor afin de s’occuper de Will, joué par Sam Claflin, un jeune homme qui a perdu sa joie de vivre après un accident qui l’a laissé paralysé. Cupidon s’en mêle et les deux personnages entament une romance marquée par des hauts et des bas.

Quant à Matthew Lewis, l’inoubliable interprète de Neville Londubat dans la saga Harry Potter y incarne le personnage de Patrick. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a beaucoup évolué physiquement.

StarMag.com
Neville Londubat - Matthew Lewis @ DR

Matthew Lewis dévoile son corps sculpté

À seulement cinq ans, le petit garçon faisait déjà des apparitions dans des séries britanniques. Puis, il a été choisi pour incarner Neville Londubat dans Harry Potter à l’école des sorciers. Parmi les chouchous de la romancière J.K. Rowling, le comédien joue ce rôle dans les huit films de la saga. Il est ainsi devenu une star internationale à l’instar d’Emma Watson ou encore de Daniel Radcliffe.

Matthew Lewis a ensuite enchaîné les rôles au cinéma et dans les séries après la fin de la saga. Et il a également continué à incarner des personnages dans des pièces de théâtre. Par ailleurs, celui qui joue dans The Syndicate a posé pour le magazine Attitude.

L’occasion pour les lecteurs de découvrir que l’ami maladroit d’Hermione, Harry et Ron s'est sculpté un corps d'Apollon.

"C'est une femme merveilleuse"

Bien qu'il ait continué sa carrière, Matthew Lewis garde en mémoire celle qui lui a donné sa chance. Il s’agit évidemment de J.K. Rowling. Et lors d’une interview, la star anglaise a exprimé toute sa gratitude à l’écrivaine à qui l’on doit les romans Harry Potter.

C'est une femme merveilleuse. Sans son imagination et son talent, je ne serais jamais devenu la personne que je suis aujourd'hui.

Un beau témoignage de gratitude.