Le succès d’Aya Nakamura ne faiblit pas ! La célèbre interprète de Pookie revient en force sur le devant de la scène. Après la sortie des singles Dégaine et SMS, elle vient d’annoncer la parution prochaine de son nouvel album qui sera disponible le 27 janvier 2023.
Une série de concerts qui cartonne
Mais ce n’est pas tout ! En effet, les fans sont complètement déchaînés après l’annonce de concerts à l’Accord Arena de Paris pour mai 2023. Les deux premières dates ont affiché complet en quelques heures seulement.
Bercy c’est trop petit pour moi on dirait.
A déclaré Aya Nakamura amusée sur la Toile. Une nouvelle date a alors été ajoutée et la liste d’attente avant de pouvoir espérer décrocher un billet est tout simplement folle.
Certains fans avaient même demandé à Aya Nakamura de faire le Stade de France afin de pouvoir y accueillir tous ses fans.
Les fans sont en délire et veulent absolument pouvoir aller voir Aya Nakamura en concert.
Des posts osées likés par Aya Nakamura ?
Mais Aya Nakamura ne fait pas uniquement parler en raison de son indéniable succès et son incroyable popularité. En effet, après avoir fait un tour sur son compte Twitter, plusieurs internautes ont pu remarquer que les derniers posts qu’elle avait pu aimer étaient des posts réservés aux adultes. On y retrouve alors des photos et vidéos plus ou moins explicites. On vous laisse admirer cela en cliquant sur ce lien : lien des posts aimés par Aya Nakamura.
Cela n’a, bien évidemment, pas manqué de faire réagir les internautes.
Aya Nakamura a-t-elle oublié que les likes étaient publics ou bien a-t-elle été victime d’un piratage ? La question se pose et la chanteuse ne devrait pas y manquer d’y répondre très prochainement.