Aya Nakamura est célibataire. Ce mardi 18 octobre 2022, la chanteuse a officialisé à sa manière sa rupture avec Vladimir Boudnikoff. Le couple était ensemble depuis deux ans et avait accueilli une petite fille dont le prénom n'a pas été dévoilé. Depuis plusieurs semaines, la chanteuse et le producteur traversaient une crise qu'ils n'ont visiblement pas été en capacité de surmonter. En janvier 2021, celui qui est aussi vidéaste avait été accusé de tromper sa compagne.
Une rupture confirmée sur Twitter
Neuf mois après la naissance de leur petite fille, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont décidé d'avancer séparément. Ce mardi, la chanteuse a retweeté et répondu au message d'une fan qui annonçait leur séparation. À l'aide de 2 émojis représentant des mains jointes et un signe de validation, l'artiste a ainsi confirmé cette rumeur sur laquelle elle refuse de s'exprimer davantage.
Mais force est de constater que quelques heures après avoir posté ces messages, la chanteuse faisait machine arrière... et les supprimait de son compte Twitter. De quoi en intriguer plus d'un.
Placés en garde à vue au mois d'août dernier
Cet été, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont fait la une des faits divers. Le samedi 6 août 2022, le couple a été placé en garde à vue pour "violences réciproques sur conjoint". Après une dispute, la chanteuse avait quitté le domicile conjugal avant de revenir avec deux amis. Mais ces derniers auraient été accueillis par le producteur avec une arme à feu. Sous le choc, la jeune femme de 27 ans et ses voisins avaient appelé la police.
Quelques semaines plus tard, les tourtereaux s'affichaient comme si de rien n'était sur les réseaux sociaux. Mais l'accalmie aura été de courte durée. Deux mois plus tard, les jeunes parents n'ont visiblement pas réussi à recoller les morceaux.