En couple depuis quelques années, Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff ont récemment fait parler d'eux à la rubrique faits divers. Et pour cause, début août, le couple était placé en garde à vue pour « violences réciproques sur conjoint ».
Mais cet incident semble être désormais oublié. En effet, comme l'ont constaté nos confrères de Purepeople, Vladimir Boudnikoff s'est récemment laissé aller à quelques confidences sur sa chérie et leur petite fille.
"La maman a gagné côté ressemblance"
Au mois de janvier dernier, la chanteuse annonçait la naissance de son deuxième enfant, une petite fille prénommée Ava, qu'elle préfère préserver des réseaux sociaux. A défaut de partager des clichés de la fillette, le chéri d'Aya Nakamura en a dit un peu plus sur celle-ci. Ainsi, il a confié à ses abonnés, sur Instagram :
Elle est en pleine forme, elle sourit toute la journée. C'est un amour. Trop mignonne, trop trop belle, Dieu merci.
Un vrai papa gaga ! A un internaute qui lui a demandé à qui ressemble le plus la fillette, Vladimir Boudnikoff a confié :
Franchement, c'est un mélange de nous deux. Mais je dois avouer que la maman a gagné côté ressemblance.
"Y a rien de plus important que la famille. Je fais de mon mieux en tout cas", a conclu le jeune papa. La preuve que le producteur et la chanteuse se sont réconciliés ?
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff bientôt devant les tribunaux
Vladimir Boudnikoff n'avait pas tardé à réagir aux accusations dont il avait l'objet. "La femme que j'aime et moi même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Je n'ai braqué personne. Avec aucune arme à feux, sans poudre, ni balles", confiait-il alors sur les réseaux sociaux.
Mais l'affaire est loin d'être terminée. En effet, le couple est attendu, au mois de novembre prochain, devant le tribunal de Bobigny "pour des faits de violences par conjoint ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à huit jours".