Décidément, Aya Nakamura n'a pas fini de faire parler d'elle. Souvenez-vous, la dernière fois que la chanteuse avait été au centre de toutes les discussions c'était à l’occasion du lancement du Téléthon. La jeune femme avait alors été accusée de vouloir uniquement faire la promotion de son album, au détriment de l'événement caritatif.
Aya Nakamura se la joue La Petite Sirène ?
Or, cette fois-ci c'est pour sa nouvelle coiffure que l'interprète de Djadja déchaîne une nouvelle fois les passions. En effet, ce vendredi 31 janvier 2020, Aya Nakamura a publié un cliché sur son compte Instagram dans lequel elle s'affiche très sensuelle avec une longue chevelure rouge. Perruque ou véritable coloration, quoi qu'il en soit ses abonnés ont adoré ce changement capillaire ! C’est donc un changement gagnant pour la chanteuse.
Trooop fraîche
Très charmante et ravissante
Trop charismatique
Ont écrit ses followers totalement envoûtés par ce cliché !
Ce n'est pas la première fois qu'Aya Nakamura fait preuve d’audace. Elle fait partie de ses personnalités très actives sur les réseaux sociaux. En effet, sur Instagram, l’artiste cumule 2 millions d’abonnés. On se souvient notamment lorsque la jeune femme s'était affichée avec des cheveux bleus dans son clip « Pookie » ou lorsqu'elle avait fait grimper la température dans un bikini couleur jaune.