Aya Nakamura est l’une des chanteuses les plus populaires de France. Celle qui a connu un succès international avec son titre Djaja, continue de caracoler en tête des charts avec ses chansons toujours plus dansantes.
Revenue en force sur le devant de la scène avec son nouvel album intitulé DNK, Aya Nakamura a par la suite annoncé une tournée en France qui a mis en folie ses nombreux fans qui se sont jetés sur les billets mis en vente.
Une phrase qui ne passe pas auprès des Lyonnais
Le 23 mai 2023 Aya Nakamura se produisait sur scène à Lyon. Souhaitant tester l’ambiance auprès de son public, celle qui avait fait le show quelques jours auparavant à Bordeaux, a alors demandé : « Ça va ou quoi Bordeaux ? »
La réaction du public lui a rapidement rappelé qu’elle était à Lyon. Se rendant compte de sa bourde après avoir eu droit à quelques sifflets et insultes, Aya Nakamura s’est alors excusée.
Rhô ça va. Désolée, excusez-moi, je me suis trompée... Je suis tellement dans les émotions, je suis tellement contente de vous voir aussi, ça date. C'est ma deuxième tournée, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de date.
Pas sûr que cela ait convaincu.
La bonne nouvelle pour les fans d’Aya Nakamura
Ce vendredi 26 mai 2023, Aya Nakamura va tout donner à l’Accor Arena de Paris. Les places s’étaient vendues si rapidement que la chanteuse avait dû ajouter des dates pour satisfaire tous les parisiens, nombreux à vouloir venir la voir.
Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de pouvoir décrocher un billet, Aya Nakamura vient d’annoncer une bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Son concert sera retransmis en livestream sur Twitch à partir de 20h30 sur la chaîne REC_118.