S’il y a bien une chanteuse française qui cartonne en ce moment, c’est Aya Nakamura. Cette dernière connaît un incroyable succès depuis son tube Djaja. La jeune femme vient de revenir avec un troisième album sobrement intitulé Aya.
Une fois de plus, les fans ont répondu présent et n’ont pas manqué de complimenter ce nouvel album porté par les singles Jolie nana et Doudou.
Une collaboration avec Cardi B ?
Si Aya Nakamura cartonne en France, il ne faut pas oublier que la jeune chanteuse est également connue en dehors de l’hexagone. En effet, son single Djaja a été un tel succès qu’il est parvenu à s’exporter. Djaja a eu droit à un remix avec Maluma quant à son single Pookie, il existe une version officielle avec le rappeur Lil Pump.
Aux MTV EMA 2020, Aya Nakamura a repris sa fameuse chanson Djaja avec Maluma… Une très belle réussite pour l’artiste.
A l’heure où des artistes françaises collaborent avec des stars internationales à l’instar d’Angèle en duo avec Dua Lipa pour le titre Fever, se pourrait-il qu’Aya Nakamura fasse un featuring avec un ou une chanteuse américaine ?
Dans une récente interview relayée par l’AFP, Aya Nakamura faisait la liste des célébrités avec qui elle aimerait collaborer. Elle a alors cité Louane, Angèle, Meghan Thee Stallion mais aussi Cardi B !
Cardi B a alors pris connaissance de cette vidéo et l’a likée sur son compte Twitter.
Vous l’aurez compris, les portes ne sont pas fermées !
Aya Nakamura diva ?
Malgré son succès, Aya Nakamura doit faire face aux nombreuses critiques à son sujet. En effet, celle qui se retrouve dans la tourmente avec son compagnon Vladimir, a eu droit à un article peu élogieux dans Paris Match.
Nos confrères n’ont pas hésité à qualifier la chanteuse de diva. Une source a affirmé qu’Aya serait également mal entourée.
Le problème, c’est son entourage qui ne la recadre pas. Dans son label, tous ont baissé les bras, refusant de gérer l’ingérable, son manager aussi a mis les voiles.
Qu’en pensez-vous ?