Si Aya Nakamura met un point d’honneur à préserver sa vie privée, elle a cependant commencer à s’afficher au courant de l’année 2020 avec Vladimir Boudnikoff. Celui-ci est un producteur de clip plutôt connu dans le milieu. Le 6 janvier 2022, ils sont devenus les heureux parents d’une petite fille. Mais le couple a rapidement commencé à battre de l’aile. En effet, l’été dernier, les deux jeunes gens ont fait les choux gras de la presse après une violente dispute, qui a nécessité l’intervention des forces de l’ordre à deux reprises.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 6 au 7 août 2022, au domicile du producteur situé à Rosny-sous-Bois, en région parisienne. La raison de cette scène de ménage qui a dégénéré ? Un mariage auquel Aya Nakamura n’a pas été conviée, contrairement à Vladimir Boudnikoff et l’une de ses ex, qui ont tout deux reçu leur faire-part. Ces deux derniers avaient même publié une photo de leurs retrouvailles lors de l’évènement, ce qui a mis le feu aux poudres.

StarMag.com
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff @DR

Des proportions démesurées

Alors que leur fille de quelques mois dormait à l’étage, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont échangé des insultes et des coups au sous-sol du pavillon du producteur. Un tapage nocturne qui alerté les voisins, qui se sont empressés d'appeler la police. Finalement, la chanteuse de 27 ans a quitté les lieux avec leur bébé pour retourner à Chelles, en Seine-et-Marne, où elle réside officiellement. Seulement, une fois sur place, elle se serait aperçue qu’elle avait oublié ses clefs. C’est en compagnie de deux amis qu’elle s’est alors de nouveau présentée chez le père de sa fille cadette pour les récupérer.

Craignant pour sa sécurité, Vladimir Boudnikoff a alors sorti une arme factice et de nouveau sollicité les policiers. Après cette seconde intervention, les jeunes parents ont été placés en garde à vue où ils ont été entendus pendant plusieurs heures par les enquêteurs avant d’être remis en liberté. Chacun s’est vu prescrire trois jours d’incapacité de travail en raison des blessures causées par ces violences réciproques. Ils ont ensuite été convoqués le 24 novembre dernier devant la 12ème chambre du tribunal de Bobigny et jugés pour violences volontaires sur conjoint.

La justice rend son verdict

Ce jeudi 23 février, le tribunal de Bobigny a mis un point final à cette affaire. Et cette dispute conjugale aura coûté cher à ceux qui ont désormais mis un terme à leur relation. L’interprète de Djadja a été condamnée à 10 000 euros d’amende, tandis que son ex-compagnon devra s’acquitter de 5 000 euros. Une peine légèrement plus sévère que celle réclamée par la procureure lors de l'audience du 26 janvier dernier. Cette dernière avait requis 5 000 euros d'amende pour Aya Nakamura et 2 000 euros pour Vladimir Boudnikoff.

Cependant, celle qui vient vient de sortir son nouvel album, intitulé DNK, n'en a pas fini avec la justice. Il y a quelques jours, on apprenait que la jeune artiste avait déposé plainte au commissariat de Chelles pour chantage à la sextape.