Aya Nakamura n'aura pas mis bien longtemps à se faire un nom sur la scène musicale. Mieux encore, la jeune femme peut se vanter de voir son succès dépasser nos frontières. Ainsi, elle a notamment réussi l'exploit de compter parmi ses fans Madonna et ses filles .
C'est sûr, la chanteuse est très populaire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne laisse personne indifférent. Non, comme de nombreux artistes, elle a le droit à son lot de détracteurs. Ainsi, ces derniers n'hésitent pas à pointer du doigt régulièrement les textes de ses chansons qui seraient, selon eux, incompréhensibles.
"Parfois les critiques sont gratuites"
Des critiques auxquelles Aya Nakamura a décidé de répondre. C'est au cours d'un entretien pour Télé 7 jours qu'elle a déclaré :
C’est difficile de comprendre la musique et les paroles d’une artiste quand on ne se met pas à sa place… Parfois les critiques sont gratuites.
Aya Nakamura précise :
Certains médias n’ont pas pris la peine de me découvrir au-delà de l’image de la fille qui se la pète...
Voilà qui a le mérite d'être clair.
Aya Nakamura provoque la colère de Quotidien
D'ailleurs, la chanteuse s'est récemment attiré les foudres de Quotidien. Attendue sur le plateau de l'émission présentée par Yann Barthès, elle a finalement annulée sa venue à la dernière minute. De quoi provoquer la colère de l'animateur de TMC.
Une absence sur laquelle elle a tenu à se justifier... sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Interrogée par le rival de Yann Barthès, elle a tenu à apaiser les tensions :
Ça n’a rien à voir avec les danseurs, c’est vraiment, comme je l’ai tweeté, j’avais un truc à faire, j’ai rien contre Quotidien !
Pas de quoi gâché pour autant son bonheur suite à la sortie de son troisième album, Aya. Ce dernier s'arrache comme des petits pains !
La preuve que la jeune femme est toujours aussi populaire auprès du public.