Ce fléau prend de l’ampleur en France et n’épargne pas les personnalités publiques. Après Vitaa ou encore Victoria, la fille de Nelson Monfort, Aya Nakamura aurait été victime d’un cambriolage. Selon Le Parisien, les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi. Le montant du préjudice de ce vol n’a pas encore été révélé, mais celui-ci est estimé "à quelques centaines d'euros".

L’interprète de Djadja n’était pas chez elle au moment des faits. En revanche, Vladimir Boudnikoff, son compagnon et producteur, y était présent. L’un des malfaiteurs lui aurait asséné deux coups de crosse au visage.

StarMag.com
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff @ DR

Le compagnon d’Aya Nakamura pris en charge

Selon les informations rapportées par Le Parisien, de source policière, quatre individus, dont on ignore encore l’identité, se seraient introduits au domicile de la chanteuse, situé à Rosny-sous-Bois. Une fois à l’intérieur, aux alentours de minuit, ils se seraient empressés de neutraliser Vladimir Boudnikoff. Ainsi, le producteur aurait reçu des coups au visage.

Dans la foulée, les cambrioleurs lui auraient arraché son téléphone. Ce, avant de le briser sous le regard inquiet et impuissant de la victime. Après lui avoir volé sa sacoche, ils se seraient enfuis en voiture. Le père d’Ava, la deuxième fille d’Aya Nakamura, aurait ensuite été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Il aurait été conduit à l’hôpital de Montreuil et son état de santé ne serait pas préoccupant.

"C'est vraiment des p*tes"

Selon Le Parisien, le parquet de Bobigny a confié l’enquête à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. Les quatre malfaiteurs sont activement recherchés. Toutefois, des zones d’ombre restent à éclaircir dans cette affaire de cambriolage. Ce que contenait la sacoche n’a pas pour l’instant été révélé.

De son côté, Aya Nakamura, qui a dénoncé des artistes favorisés aux Victoires de la musique, a tenu à faire une grosse mise au point. Apparemment, nos confrères ont relayé une "fake news". Avec le caractère qu'on lui connaît, la chanteuse n'a pas mâché ses mots.

C'est vraiment des p*tes à clique (putaclic, ndlr). Je ne vis pas sur Rosny moi. Ça devient une obsession chez vous là !

Affaire à suivre...