Après New York et Londres, la Vogue World a posé ses valises à Paris. Un événement organisé par le célèbre magazine du même nom et qui a eu lieu ce dimanche 23 juin 2024. De nombreuses personnalités étaient présentes pour l’occasion. Un défilé placé sous le signe des Jeux olympiques, au cours duquel les maisons de couture et les créateurs emblématiques parisiens ont été à l’honneur.

Aya Nakamura enflamme la scène

Des grands noms du mannequinat ont ainsi défilé sur le podium… mais également la plus célèbre des chanteuses françaises du moment. Alors qu’il se murmure qu’elle pourrait se produire lors du concert donné pour la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, Aya Nakamura était présente ce dimanche à la Vogue World de Paris.

La chanteuse a donné le coup d’envoi des festivités avec son titre Fly. Et bien évidemment, la chanteuse a une nouvelle fois fait sensation.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse a le vent en compte. Aya Nakamura compte de nombreux fans… dont la star Maluma ! Le défilé terminé, l’interprète de Copines s’est rendue en boîte de nuit. Sur les réseaux sociaux, elle s’est filmée aux côtés du chanteur colombien. Et force est de constater qu’ils étaient particulièrement proches.

“Aya Nakamura, I love you”

Sur X, ancien Twitter, nombreux sont ceux à avoir partagé les différentes vidéos des deux artistes qui ont été dévoilées sur la Toile. Sur l’une d’entre elles, on peut entendre Maluma déclarer : “Aya Nakamura, I love you” (en français, “je t’aime”).

Sur une autre vidéo, on peut voir la chanteuse dans les bras de l’artiste colombien. Une complicité qui n'a échappé à personne et qui fait parler sur la Toile !

Depuis, les internautes s’affolent… et espèrent une collaboration entre les deux artistes. Par le passé, Maluma avait déjà sorti un remix de Djadja qui avait rencontré un franc succès. Va-t-il renouveler l’expérience ?

video placeholder