Ayem Nour est à bout. Voilà déjà un mois que la chroniqueuse de TPMP est bloquée au Maroc avec son fils. Vincent Miclet, son ex-conjoint, refuse en effet de rendre le passeport du petit garçon. Ce mardi 13 décembre 2022, la jolie brune est apparue les traits tirés sur les réseaux sociaux. Sur Instagram et Snapchat, la jeune femme a publié des vidéos très émouvantes de son quotidien égayé par les attentions de son fils à son égard.
Livrée à son sort
Ayem Nour vit un véritable cauchemar. Après avoir été accusée d'enlèvement d'enfant, l'ex-candidate de télé-réalité se retrouve désormais "séquestrée" au Maroc. Pourtant, la justice française aurait accordé à la jeune femme la garde de l'enfant. Mais Vincent Miclet ne l'entend pas de cette oreille.
Depuis quatre longues semaines, l'homme d'affaires refuserait de rendre le passeport du petit garçon. Contrainte de rester à Marrakech, la jolie brune se bat sans relâche pour faire valoir ses droits.
Dans une récente story Instagram, l'auteure de Simplement Kéto a laissé entendre qu'elle se sentait abandonnée par la France. Une situation injuste et douloureuse qu'elle parvient à surmonter grâce à son fils.
Ayvin, son rayon de soleil
Mère courage, Ayem Nour est prête à tout pour revenir en France avec son petit garçon. Et s'il lui arrive de baisser un peu les bras, elle peut compter sur la présence de son fils pour l'apaiser. En story, la jeune femme est apparue le visage marqué par l'angoisse et la fatigue. Mais un câlin d'Ayvin est venu lui redonner la force de se battre.
Sur Instagram, l'ex-animatrice de NRJ12 a également publié deux vidéos dans lesquelles ont peut entendre l'enfant demander à sa maman s'il pourra retourner à "l'école de Cassis". Plein d'espoir, le petit garçon a également dessiné un passeport afin de pouvoir retrouver au plus vite leur maison du sud de la France.